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Muscle cars HD Fonds d'écran
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Faits intéressants sur les voitures Muscle:
Muscle car est un terme utilisé pour désigner une variété d'automobiles de haute performance. Le dictionnaire Merriam-Webster définit les voitures musculaires comme "n'importe lequel d'un groupe de voitures de sport à deux portes de fabrication américaine avec des moteurs puissants conçus pour la conduite de haute performance." Un grand moteur V8 est équipé d'une voiture à deux portes à propulsion arrière, familiale, compacte, moyenne ou pleine grandeur conçue pour quatre passagers ou plus. Vendues à un prix abordable, les voitures musclées sont destinées à une utilisation de rue et à des courses d'accélération occasionnelles. Les ingrédients magiques ont toujours inclus un gros moteur et un corps léger. Lorsque les constructeurs automobiles américains ont mélangé ces deux ingrédients, les résultats étaient légendaires.
Selon Muscle Cars, un livre écrit par Peter Henshaw, une «voiture de muscle» est «exactement ce que son nom l'indique» .C'est un produit de l'industrie automobile américaine adhérant à la philosophie du hot rodder de prendre une petite voiture et de mettre un ... moteur de déplacement en elle.
Les avis sur l'origine de la voiture de muscle varient, mais le 1949 Oldsmobile Rocket 88, créé en réponse à l'intérêt public dans la vitesse et la puissance, est souvent cité comme la première voiture de muscle. Il s'agissait de la première soupape à tête bombée à haute compression américaine V8 dans la carrosserie Oldsmobile 76 / Chevy plus petite et plus légère pour les moteurs à six cylindres (par opposition à la carrosserie de luxe Olds 98).
Les années 1960 ont été l'âge d'or de la voiture de muscle, mais il a seulement offert la voiture de muscle aux masses pendant la première partie de la décennie était l'Impala Super Sport avec un moteur 409ci.
Les vannes d'inondation ont ouvert en 1964 avec l'introduction de la Pontiac GTO. Le GTO était le premier des muscle cars classiques. Les regards étaient bons, la performance était bonne et la performance était bonne. Ces trois facteurs ont lancé beaucoup de muscle cars au cours des prochaines années. Le Mustang a tout changé. N'importe qui avec des yeux a vu que la bonne performance, les bons regards et un prix accessible ont vendu des voitures. General Motors a rapidement ajouté la Chevelle Super Sport, la Buick Gran Sport et la Olds 442 à son écurie de muscle cars.
À la fin de la décennie, les modèles de performance étaient disponibles partout et n'importe qui avec un acompte pourrait dépenser leurs week-ends brûlant le caoutchouc. C'était l'âge d'or de la voiture de muscle.Buick Grand National
Les années 1970 ont commencé assez bien. Beaucoup considèrent 1970 comme l'année pinnacle pour les voitures de muscle classiques. Puis le monde a changé, les prix du carburant ont commencé à augmenter, les compagnies d'assurance ont commencé à augmenter les taux et l'économie a commencé à ralentir. En 1974, toutes les voitures musculaires d'origine étaient juste des ombres de leur ancien moi.
2005 Mustang Rien ne s'est passé jusqu'à ce que la Ford Mustang soit réintroduite en 1979 comme modèle de performance. En 1982, une nouvelle Camaro et Firebird ont été déployées. En 1984, Chevrolet a présenté une nouvelle Corvette. Buick a décidé de faire bouger les choses avec le Grand National. En 1987, le Grand National était devenu l'une des voitures de muscle les plus féroces jamais. La performance était de retour. Les voitures musculaires ont continué à s'améliorer progressivement jusqu'au début du siècle. Les voitures continuaient à aller de mieux en mieux et à la fin des années 1990, ces nouvelles voitures musclées faisaient leurs voitures musculaires classiques dans toutes les catégories. La performance, le confort, la fiabilité et la consommation de carburant ont été bien meilleurs qu'ils ne l'étaient dans les années 1960.
En 2005, Ford a redessiné la Mustang et pour la troisième fois, la Mustang a changé le paysage automobile. Les ventes ont explosé et les gens ont adoré le look rétro. La voiture de muscle était de retour. Dodge a suivi le chargeur avec un Challenger rétro et Chevrolet fait la course pour réintroduire une Camaro classique. La voiture musculaire est de retour.